KOP DE LA BUTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOP DE LA BUTTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satanaka

Satanaka


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : PARIS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 29/05/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:05

Un grand merci à DO MARCO pour son réengagement avec notre SCO, Les gants des goals adverses vont chauffer!!! (Ou peut etre pas s'ils vont chercher le ballon au fond des filets)
Revenir en haut Aller en bas
cherie-cherie

cherie-cherie


Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : Angers
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: nouvel recru   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:57

lelavallois ben khalfallah a signe un contrat 2 ans au sco et do marcolino uet sola un contrat jusqu en 2010 voila une bonne nouvelle ( je je raconte pas des connerie la ) ces du sur affraid allez le sco et vive le kdlb cheers cheers jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaka

Satanaka


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : PARIS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 29/05/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:22

Slt,
je viens d'avoir une petite suée en lisant dans angers.maville.com "Angers SCO en CFA?", il manquerait plus que çà. Mais bon je fais confiance au staff pour régler tous çà devant la DNCG le 28 juin. Concernant BEN K... j'espère qu'il va nous apporter un plus au SCO. Car quand on lit les critiques sur lui sur les sites lavallois, ce n'est pas tout rose. Mais bon, ils doivent dire çà sous la colère. lol.
Revenir en haut Aller en bas
cherie-cherie

cherie-cherie


Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : Angers
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:21

ces des connerie No pou la cfa lire le c o du mercredi 20 juin le sco a le feu vert t-ous les ans ces pareil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherie-cherie

cherie-cherie


Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : Angers
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:41

et voila un lavalois a angers et un depart a laval biakolo a laval et oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanaka

Satanaka


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : PARIS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 29/05/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Bonne chance à lui en terre ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Pierrantsco

Pierrantsco


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Mûrs-Erigné
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 29/04/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:39

La C.F.A se sera réglé le 28 ou le 29 ( m souviens plus), donc pas d'inquiètudes. En ce qui concerneles transfert, ils sont intelligents pour l'instant, entre Expérience de certaine recrues en L2 et jeunes talents qui ont cottoyé nos dirigeants, donc pour l'instant c'est parfait, presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherie-cherie

cherie-cherie


Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : Angers
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

le 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gones49

gones49


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : bouchemaine / lac de maine
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 05/07/2007

REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:46

moi je pense qu'il ne faudrai pas acheté trop de joueur au risque de créer des tension

certain joueur ayant aidé a la montée vont se faire piquer leur place par les arrivant je trouve ça dommage pour eux.
esperons qu'ils auront un peu de temps de jeux quand meme et que les renfort ns assure le maintien

petit bemole quand au retour de pret de Pinault dut a l'incertitude du mans Sad
j'ai quand meme confiance en notre équipe

le maintien est a nous et plus si affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gones49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS   REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS SUR LES TRANSFERTS & PROLONGEMENTS DE CONTRATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOP DE LA BUTTE :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser