KOP DE LA BUTTE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[naoned] impressions

AuteurMessage
Foulque-nerra
Admin

Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..

MessageSujet: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 7:19

il serai pas mal que chacun mette son impression sur le parkage ici (et les photos chopé sur le net Very Happy ) , histoire d'eviter la cyber branlette du forum non off .....

NON on a pas pété la barraque
NON on était pas "chez nous"
NON les supporters nantais étaient pas absent
NON le parkage angevin n'a pas donner de lecon a la tribune loire
(bin voyont ... drunken drunken Sleep Sleep )

c'est clair qu'on a pas été ridicule, loin de là, met faut savoir rester humble, et à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Djéman

Groupe : KDLB

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 8:34

Voila comment j'ai répondu a ta requete Foulque sur ce forum Wink

Arrété de bander, a vous entendre on dirai que l'ambiance du parckage était exceptionel pendant 90 minutes c'est tres loin d'etre vrai Shocked

Ca été correct on va dire mais c'était loin d'etre l'argentine et aussi loin d'etre un parckage parisiens, marseillais, stephanois ou encore lensois...

Rien qu'en regardant certaines vidéos voila ce qu'on trouve et j'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps : :?

https://www.dailymotion.com/video/x3fqyn_ambiance-kop-angevin_sport

Et puis c'est bien de relevé certains post du forum nantais mais cela doit aussi aller dans l'autre sens qua notre avantage :???:

En même temps Angers c'est le match de leur vie, on pas les envier pour le public de supporter qu'ils ont....

vue le nombre d'angevins dans le parcage franchement je les aient trouvé + que moyen, d'autres supporters etant le meme nombre font 2x + de bruits

sale mentalitée des angevins je parle des footix notament

m'a fait penser à l'invasion des rennais à Nantes, se croivent chez eux et se permettent de faire la leçon aux supp nantais

Il y avait plus d'angevins à la Beaujoire que dans leur stade en carton de Jean Bouin. Ils pouvaient se pavaner du "on est chez nous" alors qu'ils ne savent etre plus de 6500 spectateurs chez eux en moyenne

faut arréter avec le parcage angevin, j'etais en Erdre et ils ont fait du bruit surtout en 1ère mi temps et à la fin du match, genre dans les 5dernières minutes voyant qu ils allaient ramener le nul. Entre temps silence radio, surtout en 2ème mi-temps où le fcn a largement dominé.

Voila et puis je rejoint DJPi sur le fait que voir chanter les gens après le match était plus ridicule qu'autre chose, surtout quand on sais qu'une grosse majorité d'entre eux n'ont pas chanté dans le match :?
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 11:05

Bon, je mettrais là aussi mon grain de sel...extérieur au parcage (pour les raisons que vous savez)
On a fait notre truc correct!
Mais c clair qu'on aurait nettement pu faire mieux même au sein de nos propres rangs, si certains ne comprennent toujours pas que faire partie d'un groupe ultra, c'est s'arracher les cordes vocales pendant 90mn, on se demande ce qu'ils viennent chercher chez nous!
Chapeau à tous ceux du kdlb qui se sont bougés et qui ont aidés pr ce dépl qui, àm on avis, est réussi pour le groupe.
Pour les autres qui s'enflamment après un seul match ou il y avait du monde; commencez par chanter en nombre à domicile comme à l'extérieur et apres on pourra parler!
En attendant, vaux mieux ne rien dire et arrêter de se bra....
Pierrantsco

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 11:20

Djéman a écrit:
Voila comment j'ai répondu a ta requete Foulque sur ce forum Wink

Arrété de bander, a vous entendre on dirai que l'ambiance du parckage était exceptionel pendant 90 minutes c'est tres loin d'etre vrai Shocked

Ca été correct on va dire mais c'était loin d'etre l'argentine et aussi loin d'etre un parckage parisiens, marseillais, stephanois ou encore lensois...

Rien qu'en regardant certaines vidéos voila ce qu'on trouve et j'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps : :?

https://www.dailymotion.com/video/x3fqyn_ambiance-kop-angevin_sport

Et puis c'est bien de relevé certains post du forum nantais mais cela doit aussi aller dans l'autre sens qua notre avantage :???:

En même temps Angers c'est le match de leur vie, on pas les envier pour le public de supporter qu'ils ont....

vue le nombre d'angevins dans le parcage franchement je les aient trouvé + que moyen, d'autres supporters etant le meme nombre font 2x + de bruits

sale mentalitée des angevins je parle des footix notament

m'a fait penser à l'invasion des rennais à Nantes, se croivent chez eux et se permettent de faire la leçon aux supp nantais

Il y avait plus d'angevins à la Beaujoire que dans leur stade en carton de Jean Bouin. Ils pouvaient se pavaner du "on est chez nous" alors qu'ils ne savent etre plus de 6500 spectateurs chez eux en moyenne

faut arréter avec le parcage angevin, j'etais en Erdre et ils ont fait du bruit surtout en 1ère mi temps et à la fin du match, genre dans les 5dernières minutes voyant qu ils allaient ramener le nul. Entre temps silence radio, surtout en 2ème mi-temps où le fcn a largement dominé.

Voila et puis je rejoint DJPi sur le fait que voir chanter les gens après le match était plus ridicule qu'autre chose, surtout quand on sais qu'une grosse majorité d'entre eux n'ont pas chanté dans le match :?

+1 C'était correct, on peut pas se permettre de critiquer les Nantais, quand on aura leur palmarès, OK, pas avant.
Jackass

Groupe : fff

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 12:53

en tout cas les supporters nantais a la fin se sont bien lachez sur nous quand il voyait qu'il partait sur le null il se sont mis a crier angers angers on tencule Shocked

il von voir quand il von venir chez nous les canaris
Pierrantsco

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Sam 10 Nov - 13:27

Jackass a écrit:
en tout cas les supporters nantais a la fin se sont bien lachez sur nous quand il voyait qu'il partait sur le null il se sont mis a crier angers angers on tencule Shocked

il von voir quand il von venir chez nous les canaris

Ptètre que les "On est chez nous" a amorcé ce chant en plus du match nul.
Jackass

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Dim 11 Nov - 8:48

mdr sur la route yavais que du 49 même sur les parking pirat
Florent49

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Dim 11 Nov - 12:52

moi ce qui me "tue" c'est les footix-touristes-pelrin ou truc ds le genre qui viennent que dans le parckage juste pour regarder le match et rien d'autre il pose leur cul pdt 90' et ensuite ils commencent à chanter...putin de bordel moi sa me les cass et la je rejoint vos avis djéman-djpi c'est ridicule de chanter à la fin surtout pour les touristes car ya que la qu'ils ont "donné" de la voix!!!

La 2ème chose qui m'a vraiment fais chier c'est notre putin de place de merde dans ce foutu parckage pourri!!!Sérieux j'ai pas une vidéo ou photo potable! Mad

J'espère que sa aura été mieux pour toi djéman et d'autres aussi ...

Pour l'ambiance, pour ma part je pense que c'était kdlb d'un côté les autres de l'autre on était carrément mis à l'écart du coup ben voilà l'ambiance surtout dans le milieu de 2° mi-tps ou jpense vraiment qu'on à chier dans nos froque!!!

En tout cas super déplacement quand même c'était vraiment un beau stade avec bcp plus d'angevins que le parckage en lui même...une belle fête de football qui devrait se répéter plus souvent mais bon y'aurais surement bcp + de "touristes" que de vrais supporters chantant pour supporter tt au long de la rencontre!!!

Merci le SCO
Foulque-nerra
Admin

Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Dim 11 Nov - 15:29

pour l'emplacement, il avait été choisi pour son aspect pratique pour qui tu sais, maintenant c sur que si on avait su a l'avance l'épilogue le concernant, on ne l'aurai pas choisie ..

par contre, niveau photo et vidéo, le fait de pas avoir tout le parkage c'est pas grave, a la limite on s'en fou presque ... les tofs de djé prisent du muré et de face on l'air pas mal du tout ..
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Dim 11 Nov - 16:08

En plus pr l'emplacement, non seulement c'était pour que je puisse être en bas avec tt le monde mais aussi les mulot and co voulaient auss icet partie du parcage...
Je pense que tt le monde pensait qu'on aurait que 2 cotés du parcage ouvert et donc nous aurions eu pas mal de gens derrière nous!
On verra pour la prochaine fois...
Sixela

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Mar 13 Nov - 11:30

+1
mais bon histoire de participer je pense que la faute n'est pas au parcage mais aussi de nous pour la raison qu'on connais tous avec le mega!
mais bon aprés je pense qu'on s'en sort pas tro mal vu les circonstences
aprés je rejoin a 300% dje et flo pour ce qui est de l'ambiance lorsque j'entend des certain touriste dir qu'on a mis le feux Shocked sa me fais méme plu rire mais bader !
enfin maintenant c'est fais c'est comme méme un des meilleur deplacement que j'ai fait méme si il se compte encors sur les doight d'une main Sad !
one KDLB
Voir le profil de l'utilisateur http://sixela90.skyblog.com
Jackass

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   Mar 13 Nov - 11:52

Florent49 a écrit:
moi ce qui me "tue" c'est les footix-touristes-pelrin ou truc ds le genre qui viennent que dans le parckage juste pour regarder le match et rien d'autre il pose leur cul pdt 90' et ensuite ils commencent à chanter...putin de bordel moi sa me les cass et la je rejoint vos avis djéman-djpi c'est ridicule de chanter à la fin surtout pour les touristes car ya que la qu'ils ont "donné" de la voix!!!

La 2ème chose qui m'a vraiment fais chier c'est notre putin de place de merde dans ce foutu parckage pourri!!!Sérieux j'ai pas une vidéo ou photo potable! Mad

J'espère que sa aura été mieux pour toi djéman et d'autres aussi ...

Pour l'ambiance, pour ma part je pense que c'était kdlb d'un côté les autres de l'autre on était carrément mis à l'écart du coup ben voilà l'ambiance surtout dans le milieu de 2° mi-tps ou jpense vraiment qu'on à chier dans nos froque!!!

En tout cas super déplacement quand même c'était vraiment un beau stade avec bcp plus d'angevins que le parckage en lui même...une belle fête de football qui devrait se répéter plus souvent mais bon y'aurais surement bcp + de "touristes" que de vrais supporters chantant pour supporter tt au long de la rencontre!!!

Merci le SCO

il auré du me donner leur place les touriste je serai venu chanter avec vous au lieu de me retrouvez ac les nantais scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [naoned] impressions   

[naoned] impressions
Page 1 sur 1