KOP DE LA BUTTE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!

AuteurMessage
La roulette
Admin

Groupe : KDLB

MessageSujet: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 8:50

Je met là le communiqué mis sur lesite off du SCO qui nous concerne par un certain aspect:

"...
COMMUNIQUE OFFICIEL
13/11/07 11:49
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président Willy BERNARD et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président Willy BERNARD et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
Passionnément SCO !
..."

Petite précision qui a son importance et qui va en décevoir plus d'un!!!
La gratuité pour les adhérents de club de supporters de 16 à 18 ans ne s'applique QUE POUR LES NOUVEAUX ADHERENTS!!!
Je sais que tous les autres déjà cartés, vont réagir et c'est logique mais je tiens cela de la bouche même de M.Soudieux...malgré ma précision, que les autres cartés concernés étaient lésés!
L'argument sorti est qu' "...une promotion ne se fait qu'à partir d'une certaine date et pas avant!!!..." ou qu' " on ne ramene pas une voiture achetée avant sous prétexte qu'une promotion a lieu maintenant"
Apprécie qui voudra...
Malgré cela, bonne initiative du club, mais qui ne va pas jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrantsco

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 11:11

La roulette a écrit:
Je met là le communiqué mis sur lesite off du SCO qui nous concerne par un certain aspect:

"...
COMMUNIQUE OFFICIEL
13/11/07 11:49
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président Willy BERNARD et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président Willy BERNARD et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
Passionnément SCO !
..."

Petite précision qui a son importance et qui va en décevoir plus d'un!!!
La gratuité pour les adhérents de club de supporters de 16 à 18 ans ne s'applique QUE POUR LES NOUVEAUX ADHERENTS!!!
Je sais que tous les autres déjà cartés, vont réagir et c'est logique mais je tiens cela de la bouche même de M.Soudieux...malgré ma précision, que les autres cartés concernés étaient lésés!
L'argument sorti est qu' "...une promotion ne se fait qu'à partir d'une certaine date et pas avant!!!..." ou qu' " on ne ramene pas une voiture achetée avant sous prétexte qu'une promotion a lieu maintenant"
Apprécie qui voudra...
Malgré cela, bonne initiative du club, mais qui ne va pas jusqu'au bout!!!

J'ai 15 ans donc je me plains pas Razz , c'est même une super bonne initiative ! Sauf pour ceux qu'étaient déjà cartés et qui ont entre 16 et 18 ans, c'est """légérement""" abusé. En revanche l'exemple de Soudieux reste assez vrai malgré tout, mais dans ce contexte là c'est dégueulasse . Embarassed
Djéman

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 11:17

Ba dans ton cas Pierrant tu montre pas ta carte et tu paye gratos c'est tous simple Wink
BaBaCoOl_MaN

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 11:18

Ouai bonne initiative mais le probleme est que quasiment personne des 16-18 ans en profitera si je comprends bien.
Enfin avec 3 euros on va pas se plaindre car certains continueront de payer encore +..
Sixela

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 11:19

fais chier j'me suis abonné Shocked lol
Voir le profil de l'utilisateur http://sixela90.skyblog.com
Pierrantsco

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mar 13 Nov - 11:20

Djéman a écrit:
Ba dans ton cas Pierrant tu montre pas ta carte et tu paye gratos c'est tous simple Wink

ouai Very Happy , enfin c'est deg' por tout ceux qui ont 16 17 ou 18 ans
Florent49

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mer 14 Nov - 11:03

c net trop dégueulasse...Laroulette je peux me désabonner du kdlb se soir et reprendre ma carte au prochain match? comme ça je suis considéré comme nouvel adhérent on? Laughing
Jackass

Groupe : fff

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mer 14 Nov - 11:13

Moi je serais nouvo adérent Very Happy
Pierrantsco

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   Mer 14 Nov - 11:53

Florent49 a écrit:
c net trop dégueulasse...Laroulette je peux me désabonner du kdlb se soir et reprendre ma carte au prochain match? comme ça je suis considéré comme nouvel adhérent on? Laughing

Ba ouai vous faites çà, on peut faire ça avec notre voiture : revendre notre voiture et acheter celle en promo ( cf Soudieux ) geek lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!   

Décision du SCO - Nouveaux adhérents - de 18 ans!
Page 1 sur 1