KOP DE LA BUTTE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[LAVAL] CR et impressions du dep de l'année

AuteurMessage
Foulque-nerra
Admin

Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..

MessageSujet: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 6 Mai - 7:20

alors la les gars, il y a de quoi faire un roman ..

déja : respect au joueurs pour ce match ...

tout d'abord super barbeuk sur angers le midi avec une 30aine de loulou en grande forme geek, presence des anciens, des jeunes,et avec meme le retours de certains ....
Qu'elles petites scenes sympathques, entre romain qui fait son recit "d'ancien" devant un jeune auditoire, ou encore cherie-cherie qui fait croir par telphone au diabolos qu'on était deja sur laval Laughing Laughing Laughing
jocolor

apres nivo bus, je laisse les "voyageurs" s'exprimer ..

sinon, geniallissime cortege de pret de 70 kopistes dans les rues lavalloise (domage que tout le monde ne suivait pas le train de la bache, et avaient tendance a passer devant, ou a trainer derriere -mais bon c fut bien sympathique quand meme) et a la l'arrivé au stade, romain : "y a un mec looké là !! " il s'agissait en faite d'un gars d'Aston villa Shocked Shocked

nivo stade, jolie bachage "ANGERS" au grillage (une production "old school" , mais bien aidé par la middle .. ) domage par contre que tout les tubes soient bloqués a l'entrée du parkage (il a meme fallu faire les poubelles apres le match pour "presque" tout recuperer ... )
Nivo ambiance, 3-4 tres bon trucs, mais sinon on est loin du potentiel de 700 personnes ...

apres match, les lavallois taquinent, les portes s'ouvrent, une 30aine d'angevins s'engouffrent et "pffff" plus de tangos lol (mission : trouver une vidéo de ca, moi j'ai rien vu, je pliais la bache .. )

apres, certains qui s'étaient engoufré par la breche, en profite pour tourner autour stade...

pendant que le bus rentre sur la capitale, le vaiseau imperial reste qques temps sur place avec les parigots, mais aussi avec la police pour super debat politico-social lol! avec une tite phrase bien trouver du chef : "demain a 20h, c'est direction la citée" .. geek

le retour se fait bien tranquilement, ou en apprend quand meme que yohann connais tres bien la cousine a ségolène geek geek

sur angers, on trouve pas mieux que de faire les compte, bonne nouvelle : la vente de matos et la mini buvette, comble une bonne partie des depenses de cette journée memorable ...

quelques photo "public" de Ben du forum non off :

Revenir en haut Aller en bas
Pierrantsco

Groupe : KDLB

MessageSujet: 1er déplacement   Dim 6 Mai - 7:30

C'était mon premier déplacement, encouragé par Dje' avec 2 autres potes à moi. Ona tous les 3 trouvés ça super, vraiment une très bonne ambiance. Malgré la défaite, on gardera un réel bon souvenir ! Very Happy
Florent49

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 6 Mai - 10:39

super barbeuk, super déplacement c'était tro tro bien surtout le cortège et l'invasion des tribunes lavalloises aussi même si on c'est retrouvé un peu seul à un moment avec carolin... pale on trouvait pas la sortie enfin domage que après le but presque la moitié du parckage n'encourageait plus, fallait pousser mais bon rien n'est fini reste 3 matchs capitaux!!!
Djéman

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 6 Mai - 15:27

Vraiment un super déplacement et une super journée Very Happy , je pense vraiment que c'est le meilleur que j'ai fais, mieux que celui de Marseille Cool

Foulque a très bien résumé, super cortege avant d'entré au stade ca fait bien plaisir ca Wink

Le bus super sympa a part des trucs qu'on aurait surement pu éviter mais bon Neutral , domage qu'on puisse pas en faire plus souvent des bus car ca reste bien plus agréable qu'en voiture

Au stade bonne ambiance jusqu'au but apres ca a trés vite laché bien domage quand meme Embarassed

Et le Must quand la grille a cédé et que les Lavallois il couraient dans tous les sens, je me suis me retrouvé jusqu'a la tribune des diablos Shocked

Voila super souvenir pour moi aux autres KDLB de dire ce qu'il on pensé de cette journée Wink

Obbadi a écrit:
C'était mon premier déplacement, encouragé par Dje' avec 2 autres potes à moi. Ona tous les 3 trouvés ça super, vraiment une très bonne ambiance. Malgré la défaite, on gardera un réel bon souvenir ! Very Happy

Tant mieux alors ca me fait super plaisir alors, maintenant tu va commencé a avoir des habitudes chez nous Wink n'hésiste pas a me demander si tu a besoin Cool
Foulque-nerra
Admin

Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 6 Mai - 15:43

djeman en mode "maitre jedi"

geek geek geek lol!
soafre

Groupe : kdlb

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 6 Mai - 16:56

voila pour moi egalement premier deplacement avec vous
trouvé sa genial

dans le bus bonne ambiance Very Happy
l'arriveé au stade et le parckage genial Very Happy Very Happy

et petit mot du fiston pour vous :

le cortege il a trouvé " trop mortel" c'est ses propres mots
et l'ambiance il a adoré

dans le bus au retour il etait vané et a fait un pti dodo
il m'a deja demande
"quand est-ce qu'on y retourne"

la je crois que l'on a un pti kdlb lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://acsl.footeo.com
RNB49

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 3:09

déplacement qui restera pour ma part graver dans ma mémoire tant par les supers souvenirs comme le barbek avec différentes générations présentes,que l'aller dans le car,bien sur le cortege,la présence en tribune aussi bien en quantité que qualité,l'après match avec la grille qui lache et la course aux lavallois;

mais aussi par un très mauvais souvenir bien sur,sur le terrain très dur à vivre et aujourd'hui encore et pour longtemps si on monte pas...

merci à tous les kopistes présents
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 4:54

et je rajouterai que quand la old school prend les choses en mains (nico pour le barbeuk, mulot pour la gestion du bus, et romain comme leader du cortege, ca a vraiment de la gueule !!!
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 6:07

Faut pas trop leur jeter de fleurs, la mule va avoir les chevilles qui enflent!!!
Et n'oublions pas les jeunes qui ont aussi participé et qui s'impliquent même si ils peuvent encore faire mieux...
Mais ce qui apparait au vu de tout cela, c'est la réelle vie d'un groupe mélangeant jeunes et anciens, ce qui me parait primordial pour l'avenir!
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 6:46

Par ailleurs, la fin de match a été quelque peu agitée entre supporters. Au coup de sifflet final, des Lavallois sont venus narguer les Angevins devant la tribune où ils étaient regroupés. Ces derniers se sont alors concentrés sur un grillage qui, sous l'effet du nombre, a cédé. Les policiers sont intervenus pour faire barrage et éviter l'affrontement.

Ouest-France
kopa

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 7:40

tu parles qu ils sont intervenus ils etaient completement a l ouest (france) scratch scratch scratch
Florent49

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 9:52

je me rappèle pas les avoir vu devant nous quand on lançait insultes et cailloux aux lavallois et encore moins quand la grille à cédé enfin pour moi je pense qu'on a bien eu raison de faire ça car les lavallois nargue que can ils sont derrière un grillage face à nous ils sont même venu a chialler tellement ils flippaient leur race!!!!
Enfin on les aime bien quand même! lol!
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 13:54

petite mise a jours de la rubrique photo du site :

Pierrantsco

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 14:14

Vriment si on devait le refaire, je le referais, esérons qu'on jouera contre Nantes la saion prochaine !
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Lun 7 Mai - 16:40

Franchement ca pete bien!
Quel pied ce cortege...parti comme ca avec les grammes qui soutiennent, on etaient partis pour faire 3 fois le tour du quartier, voire de Laval...
Mais honnêtement, je préfère celles prises avec la bache noire!
En plus, on a encore plein de videos à découvrir!!!
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Mar 8 Mai - 5:41

et si il y en a qu'on pas vu la photo parue sur le CO de dimanche ...

http://img81.imageshack.us/my.php?image=sco006cw1.jpg
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Mar 8 Mai - 6:40

Et on voit bien Geoff, RNB tout sourire (on voit qu'il est content d'y être ou alors il est trop bourre!) et my self sortant de la culotte du foulque!!!
Soafre ou plutot son bras...et ss dte quelques autres...
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Mar 8 Mai - 13:23

Djéman

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Mar 8 Mai - 13:58

Bon comme Foulque me l'as demandé je met içi mon compte rendu que j'ai fait sur mouvement ultra Cool

Match décisif pour ce championnat de National, le Derby entre Laval et Angers, rencontre très important pour les deux équipes puisque la montée en ligue 2 se jouera entre ses deux clubs.

Plus de 13 000 spectateurs présent pour cette affiche avec près de 800 Angevins présent dans le parckage , qui malheureusement n’est pas assez grand pour faire face a une demande très importante. De très nombreux supporters ont du migrer vers les autres tribunes du stade ou rester à Angers.

Rassemblement le midi d'une quarantaine de KDLB ( Anciens et jeunes gardes ) pour le barbeuk. Depart du stade a 17 h de 70 KDLB, pour ce derby très important pour le club, 1 Klm avant le stade on se rassemble pour faire un cortège et faire une arrivée pour le moins remarqué . Arrivé au package, les policiers nous interdise les drapeaux et la présence des deux mats , ce qui entrainera un tifo pour le moins pas très bon en rendu visuel .

Le match se passe avec une très bonne ambiance de notre coté avec une bonne participation du parckage en général , puis vient le penalty inexistant sifflé pour Laval et la le public Angevin montra bien sa colère envers l’arbitre.

Fin du match avec cette victoire volé de Laval puisque après ce penalty existant, on nous refuse deux penalty flagrant.

Dès la fin du match, les Lavallois viennent en nombre chambrer les Angevins près du parckage, et après divers échange de projectiles, on réussit a ouvrir la grille nous séparant de « nos amis lavallois « . Ensuite le vieux grillage de chantier servant de double séparation
fu très vite défoncé, et après s’en suit un coursage vers les branleurs venu nous chambrer .Aucun n’eu le courage de rester après cette invasion de tribune et tous sont partit bien loin se cacher, les flics débordés sur ce coup la.

Très bon déplacement et malgré le score ce fut une réussiste et une journée mémorable.

Djéman - KDLB

Le lien direct

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/Comptes-Rendus-c1/Comptes-Rendus-f5/National-Laval-Angers-t2436.htm
cherie-cherie

MessageSujet: AH AH   Jeu 10 Mai - 11:55

QUI A OUVERT LA GRILLE JE ME LE DEMANDE COOUEST A RAISON LA POLICE FESAIT BARRAGE OUI A COTE DU BAR QUAND IL SONT VUE LA TRIBUNE DESCENDRE cheers ET LA CES PARTIT ON LES CA REVUE QUAND LA FOULE ETAIT DISPARU OH LES VILLAIN CANARD bounce : SI SARKO farao SAVAIT CA
riri53

Groupe : Diablos 53

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 13 Mai - 5:31

EDIT

le lavallois n'est pas invité a s'exprimer ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diablos53.com
La roulette
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 13 Mai - 5:57

C quoi ce post!
Tu vas te faire dégager vite fait le mayennais, déjà bien qu'on s'amuse à te tolérer alors ne viens pas foutre le bordel avec des posts pour attiser...
Sinon, sanction immédiate!
Foulque-nerra
Admin

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 13 Mai - 6:04

moi j'aime les sanctions immédiates geek geek geek
Florent49

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   Dim 13 Mai - 10:16

sa cherche la merde derrière du grillage tout comme derrière un pc...sa me fait de la peine bande de fiote!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LAVAL] CR et impressions du dep de l'année   

[LAVAL] CR et impressions du dep de l'année
Page 1 sur 1