KOP DE LA BUTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOP DE LA BUTTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Place du ralliement après le match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RNB49

RNB49


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : angers
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:57

Si tout se passe comme on le souhaite tous, je propose qu'un maximum de supporters angevins se rejoignent sur la place du ralliement pour faire la fête;le temps que certains mangent un ti bout ou autre,pas avant 23h00 à mon avis.

Ce qui serait bien je pense c'est de faire le max de pub pour pas qu'on soit 50 comme à la gare hier matin.
Lacouture je te laisse voir si tv10 peut en parler demain soir,moi je ferai la promo avec ldl,à voir si la presse veut bien laisser un article vendredi matin,les forums,les réseaux de connaissances...bref tous les moyens sont bon!

A vous de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
haribodukdlb

haribodukdlb


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : angers les justice
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:09

et une très bonnes idée de djpi (qui ai excellent) ses de faire un cortège a pied bien sur pas en voiture, en partant du stade jusqu a la place du ralliement et sa fera plus de bruit que de se rejoindre directement au ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
La roulette
Admin



Nombre de messages : 606
Age : 63
Localisation : ANGERS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 28/02/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:19

Eh vous pensez pas à mes ptites jambes pour faire autant de marche!
Sinon, je vais voir avc le club ce qui est prévu pr les joueurs après-match!
Et ptet on peu les faire passer au James...si on y va nous!
Je vais voir aussi avc le patron du bar car ca fera du people en plus...
On reparle de l'après match spécial KDLB sur le forum privé svp!
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra
Admin
Foulque-nerra


Nombre de messages : 407
Age : 104
Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..
Date d'inscription : 01/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

moi j'aimerai bien un squattage par le chateau plutot geek depuis le remps que j'ai envi de mettre une echarpe autour du cou de la statue du roi rené lol
Revenir en haut Aller en bas
haribodukdlb

haribodukdlb


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : angers les justice
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:01

Foulque-nerra a écrit:
moi j'aimerai bien un squattage par le chateau plutot geek depuis le remps que j'ai envi de mettre une echarpe autour du cou de la statue du roi rené lol

elle devrait s'appelé foulque lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RNB49

RNB49


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : angers
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:54

Je viens d'envoyer un mail à let'sco pour demander à ce que l'info soit reprise dans le let'sco et par annonces micro.
Revenir en haut Aller en bas
scomoto




Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : montreuil-juigné
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 01/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:07

Super idée! Moi je suis partant pour tout (préférence pr le james)lol mais pour faire ça il faut qu'on gagne absolument!
Revenir en haut Aller en bas
RNB49

RNB49


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : angers
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

le james joyce peut se faire après la fête au ralliement;mais en tout cas si il y a montée moi après je serai soit au dome ou mid star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du ralliement après le match Empty
MessageSujet: Re: Place du ralliement après le match   Place du ralliement après le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du ralliement après le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLACE LECLERC APRES MATCH
» Match amical du 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOP DE LA BUTTE :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser