KOP DE LA BUTTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOP DE LA BUTTE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CR Yzeure - Vendr. 20 Avril

Aller en bas 
+2
haribodukdlb
La roulette
6 participants
AuteurMessage
La roulette
Admin



Nombre de messages : 606
Age : 63
Localisation : ANGERS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 28/02/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:36

Je ne fais que copier coller le CR plutot foot que j'ai mis sur le forum non off à charge pour mes collègues de dép d'en faire un plus interne ou de l'intérieur!!! Laughing

"...
Que dire?
En négatif, le même constat que contre PFC:
* on a du mal face aux équipes qui bétonnent!, on a du mal "évidemment" avc notre jeu sur des petits terrains (comme PFC ou hier soir)
* on a aussi moins de réussite mais elle doit aussi se provoquer (peu de tirs de loin); il arrive par périodes que même face à des équipes qui déjouent et qui sont plutot "rudes" il y ait un "sentiment" de "panique" et les ballons ne ressortent que pour mieux revenir!
* et on a aussi la poisse depuis peu (ca ne va pas durer et avant on avait eu des barres pour nous!)
* nos buteurs ne marquent plus depuis quelques matchs...

Et je pense que j'en oublie...mais il faut aussi dire

En positif, nous pouvons avancer:
* on a des phases de jeu ou c'est franchement pas mal
* on arrive à se créer des occas!
* on a eu un but refusé pr hors-jeu, pas franchement évident!
* et maintenant au moins pr les deux matchs àvenir: des équipes qui ne ferment pas le jeu, des terrains assez grands pour permettre de s'exprimer!
* contrairement à PFC, on a fait une meilleure 2 eme mi-temps!
* leur gardien a aussi fait un super match, et le dernier tir de Do Marcolino, il le sort on se demande encore comment avec le corps!!!

Voilà, à mon avis, des raisons sufisantes d'espérer...
Venez nombreux dès Samedi contre Beauvais, dans le kop, pour les pousser vers la victoire...

Et donc, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre 5 Mai, pour venir les voir, ô pourquoi pas réussir ce qu'on leur a fait promettre hier soir!, avec le KDLB ou avec le club!!!
(même prix sauf la surprise pour nos adhérents, je pense, nous vous fournirons les infos en début de semaine pour vous décider!)
..."
Revenir en haut Aller en bas
haribodukdlb

haribodukdlb


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : angers les justice
Groupe : kdlb
Date d'inscription : 05/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:04

et a rajouté aussi les blag de la roulette dans son humour grandiose comme a la station service, bonjour madame je vous parie que votre voiture sans toi vous l'avez payez plus cher que la mienne, il y en a plein d'autre foulque tu les a recopier normalement.

autrement bon déplacemnt bonne ambiance sur le trajet avec un foulque bourré a 1h30 de trajet et au retour foulque tellement bourré qu'il savait pu lire la carte de françe.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra
Admin
Foulque-nerra


Nombre de messages : 407
Age : 104
Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:27

lol il est bo l'autre boulet qui dormait .. geek

sinon le seul truc que j'avais noté, c'est quans il passait balavoine il a la radio, laurent a dit que c'était pas l'époque des moissons .. (bat l' avoine .. moisson .. du grand art, comme d'hab king jocolor jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
La roulette
Admin



Nombre de messages : 606
Age : 63
Localisation : ANGERS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 28/02/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:32

Tu m'étonnes qu'il ne se souvienne que de çà, le foulque!!!
On a des videos compromettantes...
Et il transpirait à grosses gouttes en arrivant à Moulins, le fuck, hein!!?
Non pas la farine...comprendra qui peux affraid

Et moi, je peux en dire...sur la consommation excessive du fuck, évidemment co-pilote de m.... après çà!
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra
Admin
Foulque-nerra


Nombre de messages : 407
Age : 104
Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:58

les vidéos sont pourri, appareil de merde que je disait .. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

PS : je suis rentré chez moi 3h30 et bing, la reveil c mit en route au meme moment, entre le boulot et le dep, j'ai fait le tour de l'horloge Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra
Admin
Foulque-nerra


Nombre de messages : 407
Age : 104
Localisation : dans ton cul au fond a droite accoché a une pointe (copyright mulot)
Groupe : brigade ouest bien sur ..
Date d'inscription : 01/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:30

sur le site off d'Yzeure :

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril IMG_3670

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril IMG_3763
Revenir en haut Aller en bas
DJPi

DJPi


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : ANGERS
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 25/02/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:27

LOL le deux mats de Foulque !!! pig pig pig Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thescoismagic.com
100%scoiste




Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : villeveque
Groupe : KDLB
Date d'inscription : 10/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

ouai tro mdr avec son drapeu de l'irlande
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forza sco 1er




Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Paris
Groupe : franciliens
Date d'inscription : 21/03/2007

CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

yzeure c'est vraiment la campagne....... sympa la tribune......

bravo a vous le kop..... et foulque stop la biere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: CR Yzeure - Vendr. 20 Avril   CR Yzeure - Vendr. 20 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Yzeure - Vendr. 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Romo - Vendr 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOP DE LA BUTTE :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser